Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Numéro pas disponible telephone prété

mygale3124
contributeur
2 401  

Numéro pas disponible telephone prété

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon samsung wave 575, je l'ai prété a un ami pour faire un truc et quand je tente de le joindre avec un galaxy SIII ou un fixe, ca me fait : Messagerie Orange, Bonjour. La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible. Veuillez laisser votre message après le bip. alors que quand le wave était chez moi ( je faisait des tests d'appel avec le galaxy SIII ) ça répondait. Est il arrivé quelque chose a mon telephone ? dois - je m'inquiéter ?

 

P.S : mon telephone a SMS + MMS illimité, si il doit m'envoyer un mail par telephone, il dois payer ?

 

et l'ami est de confiance il m'a toujours rendu mes objets que je lui est prété.

 

merci de m'aider

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 385  

Re : Numéro pas disponible telephone prété

Salut mygale3124

 

 

Peut-être il a activer le renvoi d'appels, de ce fait, tu tombes directement sur la messagerie!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mygale3124
contributeur
2 350  

Re : Numéro pas disponible telephone prété

Bonjour, merci de m'avoir répondu, peut être que c'est ça, parce que je m'y connais pas trop en telephone. J'avais cru qu'il l'avait cassé ou un truc comme ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne