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Bonjour,
Sur ma facture j'ai 2 appels surtaxés qui apparaissent (numéros composés 5 55 01 72 et 555B0172 (je me demande d'ailleurs comment il st possible d'avoir des lettres dans un numéro de téléphone que j'aurais composé?).
Un 1er appel de 48 secondes et la minute d'après un autre de 6 secondes.
Or, ces 2 appels n'apparaissent pas dans l'historique d'appel (historique qui n'est pas vidé) et pas non plus de SMS reçu à cette date-là avec un quelconque lien bizarre/arnaque à cliquer etc...
Aussi, comment est-ce possible et comment faire (remboursement par Orange? / dénoncer une arnaque? être sûr que ça vient de nous? ...).
Merci à vous pour d'éventuels éclaircissements.
Julien
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Karajuju, Merci pour votre retour en privé.
En effet, je retrouve bien les appels facturés le 22 avril à 17h06 et 17h07 d'un montant de 2.80€. Je vous avoue ne pas comprendre comment cela est possible étant donné qu'il y a une lettre dans le numéro d'appel. Cela ne devrait plus arriver étant donné que vous avez bloqué les numéros spéciaux et surtaxés depuis l'espace client de votre fille.
Je tiens quand même à vous rassurer sur le fait qu'il n'y a pas eu de modification sur la ligne de votre fille.
Au vu de la situation, je vous propose de vous rembourser le montant de 2.80€ sous forme d'avoir sur la prochaine facture.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Numéro surtaxé non effectué
Bonjour @Karajuju,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre facture, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Karajuju, Merci pour votre retour en privé.
En effet, je retrouve bien les appels facturés le 22 avril à 17h06 et 17h07 d'un montant de 2.80€. Je vous avoue ne pas comprendre comment cela est possible étant donné qu'il y a une lettre dans le numéro d'appel. Cela ne devrait plus arriver étant donné que vous avez bloqué les numéros spéciaux et surtaxés depuis l'espace client de votre fille.
Je tiens quand même à vous rassurer sur le fait qu'il n'y a pas eu de modification sur la ligne de votre fille.
Au vu de la situation, je vous propose de vous rembourser le montant de 2.80€ sous forme d'avoir sur la prochaine facture.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro surtaxé non effectué
Je vous remercie beaucoup pour la réponse (et sa rapidité).
La solution me convient parfaitement et j'ai effectivement depuis bloqué les appels vers des numéros spéciaux (même si ce n'est pas ma fille qui a effectué ces 2 appels).
Bien cordialement.
*****
EDIT : @Karajuju Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Numéro surtaxé non effectué
Je suis Eugénie et je viens de valider le remboursement de 2.80€.
Cette remise est exceptionnelle et apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Vous recevrez un SMS de confirmation dans la journée.
Je vous envoie un petit message en privé.😉
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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