Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Où trouver mon code PIN ?

Vanille777
contributeur
5 377  

Re: Re : code pin

Bonjour,

 

Aidez moi SVP, je viens de prendre sosh et je suis écœuré d'être un nouveau client car j'avais un téléphone portable qui me permettait d'appeler ma famille le soir et là impossible pas de possibilité.

 

Voici le problème:

J'avais SFR avec mon numéro de téléphone. SOSH a pu faire la portabilité et j'ai gardé ma ligne téléphonique.

Aujourd'hui je reçois un email de sosh me disant que tout sera bon entre 15H et 19h et rien.

Je ne peux pas téléphoné, les barres e connection sont bien, on voit écrit orange mais je n'ai pas la possibilité d voir 4G dans le coin gauche en haut et donc d'appeler.

 

- J'ai mis ma carte

- J'ai mis PIN : 0000

- Mon téléphone avec mon code secret mon permis de débloquer ma carte.

Mais impossible de téléphoner?ou d'accéder à internet.

Est ce une confusion entre le numéro provisoire et l'ancien numéro?

Ils parlent de numéro client que Sosh m'a envoyé, hors le seul e-mail est celui qui m'informe que je serai prochainement facturé, (ça oui ils n'oublient pas!) et donc je n'ai pas de numéro client ???

 

Merci de votre aide éclairée

Jean

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 359  

Re: Re : code pin

Salut @Vanille777   & Tous

 

Tu es sur que la sim est bien activée ?

Tu as déjà redémarrer le mobile et regarder le résultat si tu passes

le mobile en 3G .

Au cas que tu possèdes un iphone , réinitialise le réseau dans les réglages .

 

Et comme tu causes de sosh, éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vanille777
contributeur
5 344  

Re: Re : code pin

Bonjour,

 

Mon souci est que je ne peux appelé ni me connecté à client--> équipements ---> etc pour m'enregistrer comme nouveau contrat car je n'ai pas mon numéro client.

Hier entre 15h-19h j'ai reçu un SMS de Sosh me disant que la portabilité était faite.

Hier vers 20 h j'ai enlevé ma carte SIM SFR pour ma carte SIM SOSH.

J'ai éteins et rallumé, à 2 reprises, je mets le code PIN 0000 puis mon code personnel et j'arrive sur l'écran et le signal est exellent (max de barres) il y a écrit orange mais je ne peux ni me connecter, ni téléphoner message : Carte SIM1 : appels sortants interdits.

Je ne comprends pas et suis un eu déçu de sosh, merci d'avance si une âme charitable peut m'aider.

Bon WE tout de même

Jean

  

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 321  

Re: Re : code pin


Bonjour @Vanille777,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 463  

Re: code pin


Bonsoir,

Par défaut votre code PIN est "0000" 4x0. Si vous avez personnalisé code PIN, pour des raisons de sécurités et confidentialités nous n'avons pas accès à cette information.

AlexandreK

signature.jpg

Lezard721
contributeur
706  

Re: Re : code pin

carte égarée je recherche mon code PIN pour ouvrir mon mobile n° 0619*******pouvez vous SVP me donner la marche à suivre pour le retrouver et ouvrir mon mobile  ! merçi d'avance .

 

EDIT : Merci @Lezard721 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne