Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

OPASS VOYAGE1

lgsannois-1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
176  

OPASS VOYAGE1

Bonjour,

Pour utiliser le pass voyage 1 ,il est dit :

"Si vous voulez utiliser le mobile il faut avoir les données mobiles, l'itinérance et l'option communiquer depuis l'étranger d'activées."

Ainsi vous vous connecterez aux réseaux partenaires soit Onati, soit Pacific Mobile Telecom (Vodafone )

Pour activer les donnees mobiles signifie t il quitter le mode avion ?

Pour le reste est ce la seule option d'activer l'itinerance qui autorise "l'option communiquer avec l'etranger " ? ou y a t il autre chose à faire ?

Une fois tout cela mis en ppace est ce qu'automatiquement pour internet et les communications entrantes ou sortantes seul ce forfait sera utiliser tant que je serais dans ce pays ?

Merci ^pour vos reponses 

Solutions approuvées
Luskell29
passionné
151  

Re: OPASS VOYAGE1

Bonjour @lgsannois-1 

Mode avion: aucune communication. Tous réseaux coupés. A activer en montant dans l'avion ou aux escales/transits.  Désactiver à l'arrivée dans le pays prévu pour le pass 

Itinerance des données : à activer impérativement dans le smartphone 

Option communiquer depuis l'étranger : à vérifier dans l'espace client du contrat. 

=> Offres et options. Maîtriser vos usages.

Demander au service client d'activer cette option si pas déjà activé 

Pass à activer avant le départ avec ouverture pour le jour de l'arrivée dans le pays 

@lgsannois-1  a écrit :
Une fois tout cela mis en ppace est ce qu'automatiquement pour internet et les communications entrantes ou sortantes seul ce forfait sera utiliser tant que je serais dans ce pays ?

Oui.

Datas et appels entrants et sortants décomptés de ton pass. Jusqu'à épuisement pass. Attention si tu dépasses.!

Suivi conso via ton espace client ou via l'appli Orange et moi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
156  

Bonjour @lgsannois-1 

Une fois sur place vous devez avoir l'itinérance, les données mobiles et l'option " communiquer depuis l'étranger " d'activées.

Le mode avion est à activer durant le trajet pour éviter des connexions avec les paus survolés et non compris dans le pass.

Luskell29
passionné
152  

Bonjour @lgsannois-1 

Mode avion: aucune communication. Tous réseaux coupés. A activer en montant dans l'avion ou aux escales/transits.  Désactiver à l'arrivée dans le pays prévu pour le pass 

Itinerance des données : à activer impérativement dans le smartphone 

Option communiquer depuis l'étranger : à vérifier dans l'espace client du contrat. 

=> Offres et options. Maîtriser vos usages.

Demander au service client d'activer cette option si pas déjà activé 

Pass à activer avant le départ avec ouverture pour le jour de l'arrivée dans le pays 

@lgsannois-1  a écrit :

Oui.

Datas et appels entrants et sortants décomptés de ton pass. Jusqu'à épuisement pass. Attention si tu dépasses.!

Suivi conso via ton espace client ou via l'appli Orange et moi. 

lgsannois-1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
113  

Merci pour vos reponses claires et precises

Luskell29
passionné
83  

Re @lgsannois-1 

Petite précision: en arrivant, et avant d'activer l'itinérance des données dans ton smartphone, vérifie que le pass est bien activé (via suivi conso) en te connectant en wifi à l’hôtel ou ailleurs.

lgsannois-1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
50  

Ok merci ,en effet il faut etre prudent en plus de prevoyant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798173 membres inscrits 🧡

3499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne