Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

OPTION DE SYNCHRONISATION

URBANO007
contributeur occasionnel
263  

OPTION DE SYNCHRONISATION

Bonjour, je dois mettre à jour la cobfiguration de mon compte orange. Il paraît que le mot de passe est incorrect, mais je ne peux ni le vérifier ni le modifier. Quelq'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: OPTION DE SYNCHRONISATION

Bonjour @URBANO007 

 

Pour quelle raison n'arrivez vous pas à modifier le mot de passe?

Est ce que l'adresse concernée est liée à votre forfait actuel et non une adresse héritée d'un ancien compte résilié ?

URBANO007
contributeur occasionnel
131  

Re: OPTION DE SYNCHRONISATION

Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour me donner des explications; j'ai trouvé mon mot de passe, ce qui était compliqué c'était de trouver celui qui était inscrit puisqu'on  ne peut pas le lire ni l'effacer pour le modifier. Il a fallu que je fouille dans mes mots de passe pour trouver le bon. C'est super  d'être aidé et rassuré par la communauté !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne