Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ORANGE NEVA START

JUJU001
contributeur
552  

ORANGE NEVA START

Bonjour,

je viens d acheter ce téléphone et j'ai un souci quand je veux mettre des contacts en favoris.

je les mets et quand j eteinds mon telephone ils n'y sont plus. Que faut-il  faire ?

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
547  

Re: ORANGE NEVA START

Bonjour @JUJU001 

 

Contact en favori...??

Si tu veux dire que tu veux ajouter un contact dans l'appli Contacts, regarde  par ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Petit_titi1
super fan
super fan
542  

Re: ORANGE NEVA START

Bonjour @JUJU001  et @Daniel35 

 

En complement de @Daniel35 

 

si c'est pour mettre tes conctacts sur la page  d'acceuil en tant que raccourci voir lien :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Mais je pense je peux me tromper que tes contacts doivent etre sur la memoire du phone

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

JUJU001
contributeur
521  

Re: ORANGE NEVA START

non desolee ce n'est pas ça. dans ma liste de contact je peux mettre certains contact en favoris en cliquant sur une etoile du coup il s'affiche dans un autre onglet (favoris). comme ça je n'ai pas besoin de rechercher dans toute la liste. mais le souci dès que j eteinds mon telephone et le rallume je n'ai plus cette liste de favoris. C'est pas normal ?

Petit_titi1
super fan
super fan
510  

Re: ORANGE NEVA START

Bonjour @JUJU001  et @Daniel35 

 

Dis nous quelle version android tu as ?

 

A+

PS : Verifie que tes contacts soient bien sur la memoire du phone et non sur la sim

de plus tu dois valider uniquement contact sur memoire du phone

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756178 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne