- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Obsolescence programmée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObsolescence programmée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obsolescence programmée
Bonjour à tous,
Je pense que le sujet à déjà été évoqué mais j'ai la flemme de chercher et je ne sais pas non plus si je suis dans le bon forum la bonne case etc mais j'y vais quand même :
Je viens juste ici pour me lâcher et pousser un coup de gueule en bon Français qui se respecte ![]()
Voilà mon Lg G3 est mort hier soir...snif, enfin à ce moment précis c'est plutôt un état "zombie" je m'explique :
Tout à coup un écran bleu est apparu et des redémarrages intempestifs ont eu lieu, mais j'ai déjà été confronté à cela car mon ancien mobile était lui-même un Lg G3 pas d'écran bleu par contre mais bien des redémarrages...
Lorsqu'on ne sollicite pas le telephone, celui-ci accepte qu'on le manipule sans soucis mais après environ 1h à faire textos musique etc...(voir même juste envoyer un texto) et.....BAM ! C'est reparti...
Donc tout ça pour dire que l'actuel Lg G3 "zombie" dont j'ai bénéficié grâce à la garantie de l'ancien Lg G3 (2ans) est en panne au bout de 6 mois d'utilisation !!!! WTF PLEASE ????!!!!
Soit je suis maudit (ça peut arriver) ou alors soit on prend les gens pour des ....(ça arrive souvent) soit disant d'après le téléconseiller que les telephones comme le mien (l'ancien) sont reconditionnés via le constructeur et réinjectés dans le marché ok je veux bien mais les gars c'est bon quoi on sait que vous voulez faire du buisness que vous êtes de mèche avec les constructeurs #obsolescence programmée, et nous pousser à racheter un tél afin qu'on se réengage pour 2 ans mais franchement vous auriez pas le monopole dans les campagnes yaurait lonnnnngtemps que j'aurais changé d'opérateur.
Sur ce je vais faire exprès de vous boycotter pour le principe aussi longtemps que jpourrai en commençant par racheter une batterie et voir si le problème viens de là.
Et sinon tant pis pas le choix de mréeangager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obsolescence programmée
Si tu as bénéficier d'un echange de ton mobile par Orange il est certain que tu as un modèle ''reconditionné''
Il est totalement faux de dire que LG a reconditionné ton mobile.... Orange ayant un circuit pour cela.