Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Obtenir le code RIO

kouki90
contributeur
1 594  

Obtenir le code RIO

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, a chaque fois que je téléphone au 3179, un serveur vocale m'indique que suite un problème technique, le service est momentanément indisponible.   Comment puis-je récupéré mon code RIO pour souscrire à une autre offre orange ?  

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
1 592  

Re : Obtenir le code RIO

Bonjour @kouki90


@kouki90 a écrit :
Comment puis-je récupéré mon code RIO pour souscrire à une autre offre orange

Le RIO n'est pas nécessaire pour changer d'offre Orange.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 575  

Re : Obtenir le code RIO

Bonjour@kouki90 


Vous pouvez appeler le numéro vert 0800 00 3179 (Service et appel gratuits)(1) depuis le téléphone de votre choix.

Cordialement.


Pat21

signature.jpg


Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 575  

Re : Obtenir le code RIO

@kouki90  bonjour



Vous souhaitez migrer de quelle offre vers quelle offre ?


Voici le processus portabilité mobile : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...


et celui  portabilité fixe : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...



Cordialement

Bernard

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : Obtenir le code RIO

Bonjour @062_dfeMS ,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, date de naissance et numéro de ligne Mobicarte concernée.


Bon après-midi,


AlexE

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re : Obtenir le code RIO


Bonjour @062_dfeMS,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759495 membres inscrits 🧡

4240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne