- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Obtenir un numéro sur ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir un numéro sur ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2019
22h25
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir un numéro sur ma facture
Bonsoir bonne année à tous , j'aimerais savoir comment récupéré une facture détaillée sms ou appel de l'année 2017 pour récupérer un numéro important pour moi , je n'arrive pas via l'application . Merci a vous !
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2019
7h23
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir un numéro sur ma facture
Salut @Sha-na-
Bonne année en retour .
Un C/C .
Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.
Tu peux tout de même voir la question par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Sans te faire trop d'illusions .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .