Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Obtenir une micro sim

Strophedon
contributeur
2 062  

Obtenir une micro sim

Bonjour, j'ai récemment changé de mobile et donc ma carte sim n'est plus compatible, j'aimerai savoir si c'est possible de commander par internet une micro sim tout en gardant le même forfait et le même numéro? et est ce que cela est gratuit?

13 RÉPONSES 13
Caraa
contributeur
2 054  

Re : Obtenir une micro sim

Bonjour, oui cela est gratuit de changer de carte sim ! Juste une petite question , chez quel opérateur es-tu ? 

Caraa
contributeur
2 052  

Re : Obtenir une micro sim

Et oui , le fait de passer d'une carte sim standar à une micro sim ne changera en rien ton numero de mobile , ni ton forfait 

or-ange62
contributeur occasionnel
2 025  

Re : Obtenir une micro sim

Bonjour, je m'associe à la question de Stophedon , j'aurai aimé pouvoir commander une nouvelle carte sim par internet en format micro puisque j'ai reçu un nouveau téléphone hier ( pas vu qu'il n'etait pas au format sim standard) . Malheureusement je ne peux me déplacer dans une boutique orange pour la changer etant en béquille pendant encore un moment  :mansad:

C'est dommage qu'il n'y ai pas cette option de commande en ligne sur le site

or-ange62
contributeur occasionnel
1 950  

Re : Obtenir une micro sim

Bonjour, un webconseiller pourrait-il m'aider pour obtenir une micro sim

car en passant par le echat , je n'ai pas eu de reponse concernant une commande par le net ? Merci

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 932  

Re : Obtenir une micro sim

Bonjour Strophedon, or-ange62,


Je vous propose mon aide pour le renouvellement de votre carte SIM.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale, ainsi que le format de carte SIM souhaité.


Je vous rassure, vous garderez bien votre forfait et votre numéro actuel.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

or-ange62
contributeur occasionnel
1 560  

Re : Obtenir une micro sim

Bonjour, il semble que votre aide proposée soit restée sans suite ,car  je n'ai toujours pas reçu à ce jour ma micro sim. Je suis déçu :smileysad:

strophe
Orange Star
Orange Star
1 557  

Re : Obtenir une micro sim

Bonjour
Allez en boutique et botter leur Q pour en avoir une !!
or-ange62
contributeur occasionnel
1 519  

Re : Obtenir une micro sim

Je vais devoir patienter encore un peu , santé oblige ; et sait on jamais d'içi là , le service concerné se souviendra de la demande faite par le webconseiller . L'espoir fait vivre :smileysad:

strophe
Orange Star
Orange Star
1 515  

Re : Obtenir une micro sim

Je comprends. Orange a besoin de 72hs pour envoyer un mail, une lettre verte c'est 48hs, ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne