- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Open 2h 100Mo - Faible vitesse Internet sur mobile...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen 2h 100Mo - Faible vitesse Internet sur mobile?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-05-2021
18h58
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open 2h 100Mo - Faible vitesse Internet sur mobile?
Pensez-vous que cela pourrait être un problème matériel avec mon téléphone? J'utilise un Xiaomi Mi A2
C'est en fait mon premier téléphone et mon premier Sim. Je l'ai acheté il y a environ 2 ans en raison de la double authentification pour mon compte de négociation d'actions.
Posté le
13-05-2021
19h07
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open 2h 100Mo - Faible vitesse Internet sur mobile?
C'est pour cela que je vous suggère de faire un test croisé : votre sim dans un autre téléphone, et accessoirement vous pouvez aussi faire l'inverse, la sim d'un autre opérateur dans votre mobile.
Posté le
15-05-2021
14h45
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open 2h 100Mo - Faible vitesse Internet sur mobile?
Bonjour @Schatten
Comme le stipule Chantoine, pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »