Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Oppo A52 problème usb

Viohm
contributeur
925  

Oppo A52 problème usb

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon salon (désolé si ce n'est pas le cas mais je n'ai pas vue de rubrique problème téléphone), voilà j'ai fait l'acquisition d'un Oppo A52 5g très récemment, pour mon utilisation il est impeccable seulement voilà j'ai un petit hic avec celui-ci, quand je le branche à mon ordinateur, voiture en usb j'ai une fenêtre de dialogue qui apparaît (jusque là c'est normal) si j'ai le malheur de choisir l'un des choix ( par exemple pour Android auto dans la voiture) si je débranche le câble USB et que je branche mon téléphone sur mon ordinateur la fenêtre ne s'affiche plus et je suis obligé de réinitialiser mon téléphone (sortie usine) pour pouvoir faire en sorte que celle-ci réapparaisse. Y a t'il un endroit pour pouvoir afficher cette fenêtre si elle ne s'affiche pas d'elle même pour pouvoir choisir entre : charger/transfert de données etc...

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Oppo A52 problème usb

salut @Viohm 

 

tu as essayé en étirant la barre de menu du haut qui doit normalement faire apparaître l'USB et en cliquant dessus tu devrais avoir la fenêtre de choix

 

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Viohm
contributeur
881  

Re: Oppo A52 problème usb

Bonjour @fredolerouge , déjà merci pour avoir mis le sujet dans le bon dossier 😀, alors oui mais il ne m'affiche rien concernant le branchement USB 🤷

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Oppo A52 problème usb

salut @Viohm 

 

alors direction le 3900, il y a peut être un souci de téléphone

 

c'est toujours quand tu passe de la voiture au PC ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Viohm
contributeur
822  

Re: Oppo A52 problème usb

Ben pas vraiment d'ordre précis, mais là par exemple dans ma voiture qui possède Android auto, j'ai un message maintenant m'indiquant :"Android auto ne parviens pas à ce connecter, vérifiée le câble etc..." Alors qu'avec un ancien téléphone celle-ci marche très bien et je n'ai ma fenêtre de dialogue concernant le branchement USB s'affiche à chaque branchement

Je m'en sers principalement pour l'Android auto pour pouvoir afficher mon téléphone sur l'écran, je sais que bientôt Android auto sera abandonné par Google mais j'ai vu que si les voitures le possédaient celui-ci continuerait de fonctionner. Le souci le souci est que la connexion entre ma voiture et mon téléphone ne se fait plus et si je veux que ça remarche je dois réinitialiser en sortie d'usine le téléphone pour que celui-ci se connecte mais il suffit que je retourne dans la voiture une demi-heure après et que je le rebranche, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le téléphone n'arrive pas à se connecter à ma voiture

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Oppo A52 problème usb

re @Viohm 

 

alors soit c'est un souci avec le câble, soit c'est le port USB

 

fais un test avec un autre câble

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne