Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Option Internet avec Compte mobile

contributeur
419  

Option Internet avec Compte mobile

Bonjour,

J'ai un forfait Compte mobile Orange et j'ai souscrit à l'option Internet Découverte hier via mon espace client sur orange.fr.

Il est dit que l'activation est immédiate et je vais recevoir un sms de confirmation. Je n'ai rien reçu et internet ne fonctionne pas.

A la boutique Orange, on m'a dit de redémarrer mon tél > toujours rien. Puis on m'a dit il faut attendre 24h. Ce matin (donc 24h),>>toujours rien.

De nouveau retourné à la boutique au service technique, on m'a dit il faut téléphoner au service client num 700 car les données techniques ne sont pas activées.

Au num 700, après avoir sélectionné les chiffres1,2..etc, une voix m'a dit il faut que je téléphone depuis un fixe au num 3970 avec mon tel portable à côté???

J'ai pourtant déjà utiliser option internet Orange quelques mois auparavant avec le même télephone.

Je remercie si quelqu'un pourrait me donner une solution rapidement

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
403  

Re : Option Internet avec Compte mobile

Salut

 

Il s'agit éventuellement d'un problème

que seul le service client pourra solutionné

 

Regarde tout de même demain matin, quelques fois

se genre d'option, s'active 24/48h après souscription.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 944 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre