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Posté le
06-03-2014
20h36
Modifié le
07/03/2014
2 546  
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Option internationale bloquée
Bonjour,
Mon portable est bloqué à l'international malgré l'envoi et la validation de mon contrat et de toutes les informations nécessaires.
Comment activer l'option internationale?
Merci
Jean-Louis -----------------
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-03-2014
13h17
2 449  
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Re : Option internationale bloquée
Bonjour,
Le temps de traitement est d'environ 10 jours après la réception du contrat.
A la suite de cela, l'accès international est activé.
Bonne journée
Le temps de traitement est d'environ 10 jours après la réception du contrat.
A la suite de cela, l'accès international est activé.
Bonne journée
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Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
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