Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a désactivé la 4G sur votre compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a désactivé la 4G sur votre compte
J’ai reçu un message hier disant « orange à désactivé la 4G sur votre compte » depuis je n’arrive pas à réactiver la 4G, ni les appels Wifi ni le partage de connexion sur mon iPhone SE (2016). Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé la 4G sur votre compte
Moi aussi j'ai eu ce message ce matin et j'ai contcaté orange et ne font rien. Ils me disent qu'ils n'ont rien fait. On devait me rappeler dans 2 min ca fait 30 min et toujours pas d'appel. Quand j'essais de remettre les données on me dit de contacter Orange France. Iphone SE aussi 1er génération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé la 4G sur votre compte
Hier vers minuit j’ai aussi reçu ce message : Orange a désactivé la 4 G sur votre compte.
Que faire ? Impossible d’entrer en contact avec un conseiller. Impossible de réactiver à partir de mon IPhone. Merci de votre ainé. Dani.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé la 4G sur votre compte
Comme je suis chez Sosh personne ne répond au téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé la 4G sur votre compte
Problème résolu sans avoir rien fait. C'est bon pour vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé la 4G sur votre compte
Bonjour Chouki ! Oui moi aussi rétabli . J’ai passé une heure à téléphoner à Sosh qui renvoie sur son site. Sur le site Sosh je réitérais sans arrêt et on me disait. Vous êtes en 22 ème position pour qu’un conseiller entre en contact avec vous or je n’avais même pas pu mettre le motif de ma réclamation. Puis plus rien. Un cauchemar quand on est cartésienne...
en tout cas merci infiniment Chouki d’avoir pris la peine de me répondre. On ne se sent plus seule dans ce désert d’incommunication. Très bonne journée et merci encore. Dani
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé la 4G sur votre compte
Problème persistant. Le réseau 4G passe instantanément en 3G lors d'un appel. Impossible de joindre le service cilent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé la 4G sur votre compte
Je compatis. Avec un peu de chance et certainement pas avec l’aide d’Orange/Sosh ça va être rétabli automatiquement. Dani
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé la 4G sur votre compte
Bonjour @Dani50
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l’indisponibilité de certains services (appels 4G/appels WiFi/ Partage de co)
Un arrêt/marche du mobile suffit selon certains clients, à retrouver leurs services.
Si vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a désactivé la 4G sur votre compte
Je ne suis pas forcément d’accord car je n’ai pas fait la mise à jour et j’ai eu ce soucis la. Par contre je trouve pas correct le service technique qui me disait que je mentais. Et la personne ne sait pas faire la différence entre un sms et une notification push. Du coup elle m’a fait perdre toutes mes connexion wifi en me faisant réinitialiser les réseaux sans efficacité et j’attends toujours le rappel de la personne. Service pas sérieux à mon goût.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/09/2022 8h30 | |||
22/02/2020 10h35 | |||
18/03/2022 15h01 | |||
29/03/2024 14h27 | |||
09/09/2021 9h00 |