Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange au Qatar

mouncad
contributeur
1 179  

Orange au Qatar

Bonjour,

 

Je detiens une mobicart Orange. Je suis actuellement au Qatar.

Mon telephone (Sony Xperia M4) ne detecte pas de reseaux!!! quand je passe en manuelle je peux trouve les reseau mais mon telephone ne peux pas se connecte!!!

 

Comment faire, Merci.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re : Orange au Qatar

Salut @mouncad

 

Tu as activé l'itinérance, et pris une recharge adéquat,  si elle existe,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 164  

Re : Orange au Qatar

Bonjour @mouncad

 

Je te joins un lien pour les partenaires d'orange au Qatar : 

http://travel.orange.fr/services_couverture.php?offre=20&destination_id=QA&zone_code=5&ligne=dmgp

 

Normalement le passage de fait en auto entre opérateur partenaire avec orange

 

Si tu n'as aucun réseau éteint ton phone retires. la sim et nettoie la ainsi que le connecteur

Ensuite tu maintiens le bouton marche même s'il vibre tu le maintien pendant environ 30s il y auras une vibration pour s'éteindre tu relâchés le bouton marche 

Tu rappuies sur le bouton marche et tu voies si tu as du réseau

 

Vérifie dans tes options de ton espace client si  "communiquer depuis l'étranger" est valide

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS : toujours rapide @johann mais en mobicarte tu n'as pas besoin de recharge particulière puisque tu n'as pas de forfait mais des recharges de X euros

Pour l'itinerance c'est  uniquement pour les données 

 

Quand j'étais en mobicarte le passage entre partenaire cela se fait en auto 

 

mouncad
contributeur
1 146  

Re : Orange au Qatar

Merci pour ton aide mais j'ai deja esayé tous cela.

Rien a faire il ne veux pas se connecter. Je sais que mon telephone fonctionne car j'étais en afrique il y a quelque mois et Orange Mobicard fonctionner tres bien..

 

 

petit_titi
star
star
1 142  

Re : Orange au Qatar

Bonsoir @mouncad et @johann

 

As tu la possibilité d'essayer ta sim dans un autre phone et mettre une sim qui fonctionne dans ton phone pour vérifier si ce n'est pas la sim ou le phone qui ont un problème c'est ce qu'on appelle un test croise 

 

Sinon as tu la possibilité de faire changer de sim ou autre possibilité si ton phone est desimloke ou tout opérateur prendre une sim d'un autre opérateur et l'essaye dans ton phone 

 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756635 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne