- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Orange avec Intel Inside + Nexus 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange avec Intel Inside + Nexus 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange avec Intel Inside + Nexus 5
Bonjour,
Arrivé aux US il y a quelques mois et toujours sous contrat avec Orange, mon téléphone Orange avec Intel Inside (San Diego) ne s'allume/éteint plus étant donné que le bouton correspondant est enfoncé au maximum. C'est la 3e fois que celà m'arrive. En effet, vous m'avez échangé deux fois mon téléphone au cours des deux dernières années pour ce même problème qui s'apparente à un défaut de conception/design du téléphone. Etant aux US donc, il m'est impossible de vous appeler pour changer de téléphone. Quelle est donc la démarche à suivre svp?
Par ailleurs, j'aurais aimé savoir si le Nexus 5 de Google/LG acheté aux US était compatible en France? Ou seule la version française fonctionne-t-elle?
Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange avec Intel Inside + Nexus 5
Bonjour auclairdelalune,
Vous pouvez contacter le service client depuis l'étranger en composant le 0033607626464 et demander le SAV
Concernant le Nexus 5 , je vous invite à contacter LG pour leur poser la question.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !