Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et Moi: tous mes contrats ?!

rafa78
contributeur occasionnel
2 174  

Orange et Moi: tous mes contrats ?!

Bonjour, dans la dernière version d'Orange et moi on voit que l'on peut ajouter tous les contrats dont je dispose (de la même façon que l'on le fait dans l'espace client web).

 

Lorsque j'essaie d'ajouter mes autres contrats, je suis renvoyé vers l’accès web pour activer la visualisation du contrat dans orange et moi; or, de que j'ajoute le contrat, je reçois comme message: "contrat déjà ajouté", mais il n'apparait pas dans orange et moi.

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
2 145  

Re : Orange et Moi: tous mes contrats ?!

Bonjour @rafa78

 

Il faut que vous soyez identifié dans Orange et moi avec le même identifiant que dans l'espace client client web. Par exemple, pour moi cela fonctionne en m'identifiant avec mon compte principal Internet et pas avec mon identifiant de mobile puisque j'ai ajouté mes contrats sur le compte Internet et pas sur le mobile.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
rafa78
contributeur occasionnel
2 102  

Re : Orange et Moi: tous mes contrats ?!

C'est bien le cas.... je suis loggé avec le compte qui a l'ensemble de mes contrats. Ca marche pas :-/
Grenadille
star
star
2 099  

Re : Orange et Moi: tous mes contrats ?!

@rafa78

 

Eventuellement suppression de l'application Orange et Moi puis ré-installation


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
rafa78
contributeur occasionnel
2 085  

Re : Orange et Moi: tous mes contrats ?!

Rien :-/ meme retour: "Ce contrat est déjà rattaché dans votre espace client."
rafa78
contributeur occasionnel
2 031  

Re : Orange et Moi: tous mes contrats ?!

Une autre suggestion ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne