- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Orange et moi bug affichage Pixel 9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi bug affichage Pixel 9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et moi bug affichage Pixel 9
bonjour ,
j'ai un Pixel 9 et une Livebox5 , dans "Orange et moi "quand je vais sur: votre livebox__tester votre débit__et là, 5 points vert pour "appels" et 1 point rouge pour internet (qualité dégradée) alors que ma connexion est top , 500mo en 5 ghz !
j'exécute quand même le test débit , et toutes les rubriques ont 5 points vert (emails,navigation internet, appels etc............)
bug d'affichage m'a t-on dit , avec un pixel 9 android 15 , le top , cela m'exaspère.........
merci au spécialiste qui aura trouvé , moi j'abandonne , désinstallation/réinstallation app , reset box , fait plusieurs fois sans résultat , sav Orange nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi bug affichage Pixel 9
Bonjour @oncleloup3
Pourquoi se prendre la tête ?
Cela fonctionne bien et vous vous précipitez au SAV....
L'appli a des fantaisies !