Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange et moi rien ne fonctionne

Acidik
contributeur
1 144  

Orange et moi rien ne fonctionne

Bonjour, depuis que ma livebox est passée définitivement chez Orange et moi je peux plus rien faire au niveau de ma box ni voir le débit ni programmer mon WiFi Regarder si mon répéteur fait toujours son boulot je peux rien faire ça me met problème dépanner.  Quand je clique dessus ça dit tout est OK et quand je veux voir mon réseau local ça marque indisponible revenir plus tard et ça depuis fin janvier 

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: Orange et moi rien ne fonctionne

Bonjour @Acidik 

Commence par accéder à la page http://Livebox depuis le navigateur d'un PC connecté à ta box (Ethernet ou Wifi peu importe).

Tu vas tomber sur cet écran

image.png

Tu vas devoir te créer un mot de passe ou modifier le mot de passe existant.

Ce mot de passe devra être fourni à Orange et Moi et ça pourrait se mettre à fonctionner.

Plus généralement

Cette appli permet d'administrer ta Livebox.

Elle accède à beaucoup plus de paramètres que  MaLivebox hier ou Orange et Moi aujourd'hui.

En fait, les deux sont utiles.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Bonjour @Acidik 

Commence par accéder à la page http://Livebox depuis le navigateur d'un PC connecté à ta box (Ethernet ou Wifi peu importe).

Tu vas tomber sur cet écran

image.png

Tu vas devoir te créer un mot de passe ou modifier le mot de passe existant.

Ce mot de passe devra être fourni à Orange et Moi et ça pourrait se mettre à fonctionner.

Plus généralement

Cette appli permet d'administrer ta Livebox.

Elle accède à beaucoup plus de paramètres que  MaLivebox hier ou Orange et Moi aujourd'hui.

En fait, les deux sont utiles.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Acidik
contributeur
1 021  

bonjour j'ai été sur ça effectivement j'ai accès mais orange et moi toujours rien même en changeant mot de passe 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
999  

Bonsoir  @Acidik 

@Acidik  a écrit :

bonjour j'ai été sur ça effectivement j'ai accès mais orange et moi toujours rien même en changeant mot de passe 

S'il te plait soit clair : "  j'ai bien été sur ça  "  ne signifie rien pour moi.

"Ça" : ça s'appelle l'administration de la Livebox.

C'est une application qui permet de gérer toutes les fonctions paramétrables ou affichables  de la  Livebox.

L'application Orange et Moi n'est pas faite pour la gestion fine de la box.

Elle permet de piloter certaines fonctions importantes comme le Wifi et de voir son état général.

Lorsqu'on la démarre on arrive sur cet accueil :

Screenshot_20240217_202538_Orange et moi.jpg

Et la première chose à faire est de t'identifier

Tape sur s'identifier

tu dois arriver là :

login.OrangeEtMoi.jpg

Un compte ne t'es pas toujours proposé.

Tu dois t'identifier avec ton compte Orange et le mot de  passe associé.

Si Mobile Connect est actif sur le compte, il peut être utilisé.

En tapant sur la flèche vers la gauche à coté de "Identifiez-vous" on revient à la page d'accueil (capture précédente).

Une fois l'identification réussie tu arrive là :

Accueil.OrangeEtMoi.jpg

Bien évidemment, tu n'auras pas les mêmes données.

On voit ici mon contrat et le montant de ma facture de Février 2024

AS-tu réussi à te connecter ?

As-tu réussi à atteindre l'écran d'accueil avec ton contrat et le montant de ta facture ?

Merci de répondre à ces deux questions.

Si tu n'as pas réussi, ne  réponds pas " ça marche pas !" ou équivalent, j’arrêterais immédiatement de tenter de t'aider.

Par contre décris bien ce qui se passe, si tu peux passer une capture d'écran ça aiderait.

Attention  toute capture d'écran permettant de t'identifier, de te localiser ou comportant tes coordonnées (postale, tel, mail, snap, X, FB, ...) serait rejetée et n'apparaitrait pas

Cordialement

PhilDur

Mb73mb
contributeur
857  

On peut retrouver l'application malivebox par orange Belgique. Il faut juste installer 'mylivebox fiber belgique', disponible sur le playstore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782684 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne