Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange hiro ne marche pas..

flo64
contributeur
644  

Orange hiro ne marche pas..

Sa fait 2 mois que j'ai un orange hiro comme portable et je ne peux déjà plus envoyer d'sms, la barre d'affichage en haut de l'écran se déroule toute seule, j'aimerais savoir si Orange me le changera.Merci!
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
622  

Re : Orange hiro ne marche pas..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805200 membres inscrits 🧡

1374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne