- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Orange holiday sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange holiday sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2018
15h08
1 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange holiday sim
Bonjour, j'ai acheté une carte SIM de vacances orange à l'aéroport CDG, avec 10go internet, il arrive que l'internet a cessé de fonctionner quand il est arrivé à 2go (je ne suis pas parti) .SMS et connexions fonctionnent normalement, mais 4g non. Je ne parle pas français ... Merci beaucoup! Lorsque j'essaie d'utiliser Internet, le message «Vous plus de crédit pour l'usage demandé» apparaît.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2018
15h31
1 345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange holiday sim
@Lsboissard Bonjour,
Il est nécessaire de recharger la carte. Retrouvez la procédure en cliquant sur le lien: Recharger une carte prépayé ou un forfait bloqué.
frankD