Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange incompétent avec ses clients

Doria82
contributeur
347  

Orange incompétent avec ses clients

Bonjour plus de 10 ans de fidélité orange et traiter comme une m....... Il y a 11 mois période COVID j ai renouveler mon forfait et portable Xiaomi redmi note 10 pro je n ai que des soucis il est parti au sav bien emballé et reçu lol dans un carton seul sans protection et toujours avec les même problème. Et vous savait quoi orange est navré mais s est tout il faut que je le fasse repartir il ne font plus de chance ni dédommagement. Franchement je pèse mais mot mais je peut vous dire que tous les noms d oiseau y passe donc il me reste 11 mois avec un portable défaillant a payer ma lettre de résiliation est prête pour 2023 et adios orange il vont perdre 150€ de prémenst par mois.

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Orange incompétent avec ses clients

Salut @Doria82 

 

Voir avec le service client s'il te donne un mobile de prêt le temps

qu'il est en réparation .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


G-rom
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re : Orange incompétent avec ses clients

Bonjour @Doria82,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.
Nous allons regarder votre dossier ensemble.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro IMEI du tél concerné, adresse postale, panne constatée sur le tél, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712634 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne