Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange incompétent pour désimlocker, ou malhonnête ?

Pourquoifaire
contributeur
183  

Orange incompétent pour désimlocker, ou malhonnête ?

Bonjour,

 

Je me demande si, dans le cadre du désimlockage, la société orange est incompétente ou malhonnête...

 

1. Voici plus d'un mois, j'ai demandé un code de désimlockage, en passant par la plateforme dédiée, pour un z1 compact. Je devais recevoir le code avant 15 jours 

 

2. 15 jours après, je contacte le service par téléphone, non sans peine car non détenteur d'une ligne orange. Là on m'apprend qu'il faut contacter le chat assistance.

 

3. Le chat assistance m'apprend que ce n'est pas leur domaine et m'invite à repasser par la plateforme de desimlockage.

 

4. Je recontacte le numéro SAV orange. Le serveur vocal m'invite à désimlocker mon mobile en ligne. Mais lorsque je veux sélectionner le service de desimlockage, bug du serveur vocal !

 

5. Je recontacte le numéro SAV orange. Je demande un conseiller à qui je raconte cette petite aventure. Pas de problème selon lui, il me demande mon adresse mail et mon IMEI et m'informe qu'il ne faut pas 15 jours à compter de la demande.

 

6. A la suite de l'appel, je reçois un mail m'informant que d'ici 15 jours j'aurai le code de desimlockage.

 

7. 15 jours après toujours rien. Je recontacte le numéro SAV orange. La conseillère se renseigne, réponse : c'est Sony qui bloque appelez les.

 

Concrètement, que ce soit Sony, le Pape, ou un extraterrestre, Orange a passé un contrat de désimlockage en m'envoyant ses mails pour m'informer qu'il fallait 15 jours d'attente.

 

Alors selon vous, Orange est incompétent ou malhonnête ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne