Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange nous fait tourner en rond!!!

Martin23
contributeur
607  

Orange nous fait tourner en rond!!!

Bonsoir , j'écris ce soir sur ce forum sur un gros mécontentement. Je vous explique : j'ai acheté un téléphone neuf en mai 2017 c'est à dire il y a maintenant 1 an et demie! Sauf que 3-4 mois après le portable à commencé à voir des problèmes donc comme tout client j'appelle le 3900 pour faire part de ce désagrément il me propose donc un échangé que j'accepte . Et depuis le mobile échangé le mobile à été changé 5 ou 6 fois après . Le dernier échangé daté de la semaine dernière semaine du 20 septembre 2018. je rappelle la semaine dernière pour faire part que le telepgone à du mal à fonctionner la dame me porpose un echange encore une fois que jacepte puis elle me n dit je void plusieurs echange en effet dans ce cas la depose une réclamation sur l'espace assistance. Le Mercredi 26 septembre je dépose donc ma réclamation. Sauf qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse (4octonre 2018)!!! Hier Mercredi 3 octobre japelle orange pour soir dire sur je n'ai pas eu de réponse seul me disent ne quittez pas monsieur on me fait arriver au service commercial qui me propose l'achat d'un nouveaux téléphone et qui répond je ne sais pas monsieur c'est tout ce que lon peux faire à notre niveau! Elle me repasse un autre service qui nous programmé un rdv telephonique à 13h00 aujourd'hui jeudi 4 octobre ! Le service appelle donc nous répondons et le service nous demande ce qu'il nous arrive je lui dit que j'aimerais bien avoir une réponse à notre lettre de réclamation elle me dit quelle ne peut rien faire à part mettre fin à l'appel et rappelle le 39 00 et dire réclamation ce que lon fait donc et nous rapellons le 39 00 nous arrivons sur un monsieur très gentils et je lui demande suis je au service réclamation il me dit que non que il va me le passer j'arrive à près de l'attente à une autre personne toujours pas au bon et la dame me passe un autre service qui est pas me bon je discute donc avec la dame gentillement je lui explique que je me bataille avec ornage depuis le 2 lctobre sans solution elle me.propose de regarde ce quelle peux faire et au final encore 1 autre échangé!! Je lui demande donc de me passer un de ses responsable qui me dit que elle a son niveau elle ne peux rien faire !!! QUI peux faire quelque chose qui?? Ménage ne peux nous répondre
2 RÉPONSES 2
remetstestongs
super fan
super fan
601  

Re: Orange nous fait tourner en rond!!!

@Martin23: bonsoir. Il serait utile de nous donner la marque de ce téléphone........gadget...........pour qu'on ne l'achète pas. Désolé pour vos déboires, client aussi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Orange nous fait tourner en rond!!!

Salut @Martin23

 

Dépose une réclamation soit par mail ou par " chat" via ce lien .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne