Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange refuse ma portabilité

JLL28
contributeur
1 263  

Orange refuse ma portabilité

Bonjour à tous, 

je viens ici essayer de trouver une solution. 

J'avais un numéro Orange de longue date : le xxxxxx3636.

 

J'ai souscris un abonnement chez Bouygues avec portabilite, et depuis 15 jours, celle ci n'a pu avoir lieu et voici ce qu'on me répond chez Bouygues :

Monsieur L..., 

 

Suite à notre échange, je vous confirme que nous avons fait 4 tentatives pour porter le numéro ******3636

23/11, nous envoyons la demande auprès d'Orange qui nous répond le même jour :"éligibilité KO)
25/11, relance et même réponse
03/12 : relance et réponse le même jour, éligibilité KO, avec un motif " numéro non actif chez OPD (opérateur donneur), ce qui sous-entend que la ligne a été résiliée, donc plus possible de porter un numéro.
04/12, 4ème et dernière relance et même réponse.


Donc comme expliqué lors de notre échange, nous n'avons plus la possibilité de récupérer le numéro auprès d'Orange, vu qu'il a été résilié chez eux;

Je comprends votre mécontentement mais malheureusement nous n’avons pas de possibilité de le faire, j’en suis désolée;"

 

 

Evidement, j'ai déjà contacté Orange et ce dès le 29 Novembre mais eux m'ont dit qu'il n'avait pas de problème ....

 

Je suis dans une situation très compliqué: chaque opérateur se renvoie la balle ! 

Que faire ? Je veux récupérer ce numéro, quelque soit l'opérateur. peut on faire une procédure de Re-activation de ligne chez Orange ? 

 

Merci de vos réponses

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re: Orange refuse ma portabilité

Salut @JLL28 

 

Attendre l'avis d'un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JLL28
contributeur
1 189  

Re: Orange refuse ma portabilité

Des News : 

C'est désormais  le médiateur des télécoms qui tranchera : 

-Bouygues  dit avoir demandé 4 fois la portabilité sans pouvoir l'obtenir (refus d'Orange)  /

- Orange   dit que désormais ils ne peuvent plus   me réattribuer ce numéro, car ce numéro est résilié. 

 

Mon numéro est  donc "dans l'espace" ! L'Incompétence et/ou la malveillance sont sans limite  ...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne