- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Orange se paye ma tete
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange se paye ma tete
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se paye ma tete
Je suis abonne a orange depuis tres longtemps et j'ai signe un engagement de 24 mois pour un Iphone. Il se trouve en panne alors que je suis en vacances a Fontainebleau. L'agence Orange ne daigne meme pas considerer mon probleme et considre qu'il m'appartient de me debrouiller pour trouver un réparateur dans une ville ou je ne connais personne. A quoi bon signer un engagement avec des gens qui se foutent de vous.
Je vais payer un abonnement pour un telephone qui de marche plus. Merci orange... Adieu orange !!!!
Ne parlons pas du service reclamation car je pense que ce forum ou il est bien complique de s'inscrire ( surtout quand on a un telephone qui ne marche plus) me parait comp'etemrnt bidon.
*.******@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange se paye ma tete
bonjour,
faut pas mettre des infos persos sur le forum. edite ton message pour les supprimer.
Ne parlons pas du service reclamation car je pense que ce forum ou il est bien complique de s'inscrire ( surtout quand on a un telephone qui ne marche plus) me parait comp'etemrnt bidon.
ici ce n'est pas le service réclamations orange, mais un "simple" forum d'utilisateurs comme toi.
mais si tu veux une aide, je sais si pas c'est en disant que c'est bidon, que tu auras d'avantage d'aide.
peut-être qu'en commançant pas bonjour, ça irait mieux... ça détendrait l'atmosphère. Enfin je dis ça, je dis rien...
bon, certes, ça tombe mal, t'es en vacances... justement faut rester zen en vacances, y a plus grave...
il est récent ton iphone ? y a pas une garantie ?
chez orange il me semble que c'est 2 ans, on t'échange si pas réparable. (je suis pas trop au courant, je suis chez free pour mon mobile)
sinon y aussi directement le sav apple (qui est assez performant, il faut bien le dire). J'ai un collèque qui avait son iphone en panne, apple lui a changé carrément par un neuf, car le sien n'était pas réparable. L'opération a durée moins de 10 jours... au final il a un iphone (5 ou 6, je sais plus) tout neuf.
tu as aussi la section spéciale iphone : http://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/bd-p/iphone-et-ses-applications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange se paye ma tete
Quant au service réclamation d'orange, j'aimerai bien que tu me duses ou et a qui je dois m'adresser car sur le site orange il n'y a que des FAQ et si tu envois un message tu ne sais qui va te repondre, et comme je suis en deplacement sans telephone je suis bien dans **bip**.
Et Orange s'en contrefout.