Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange?! un service p*****

NadjElyaz
nouvelle recrue
571  

Orange?! un service p*****

salut tout le monde, eh ben serieux et c'est vrai orange c'est p*****

imaginez tous , que ma femme cliente chez orange, a renouveler son engagement pour 12 mois, qui a prit un tel +forfait , au debut et dans presque 3 semaine elle à reçu le tel sans la nouvelle carte sim, alors elle a réclamer ,

2 semaine aprés elle reçoit la carte sim et sa marchait pas, 1e semaine aprés elle recoit une autre carte sim et rien ne marche encore, le tel était defectueux , ils l'ont demander de leur renvoyé tout ( elle a payer pour ça ).

3 semaine aprés , c'est elle qui a appeler pour se renseigner , ils lont dit ( tu nous dois 2 mois ) Mdrrr sans rien faire , sans avoir le tel , et sachant que avant ça vu qu'elle gueulait , ils lont sorti ( on va te donner 2 mois gratos ). Bref , et la ça fait un mois qu'elle attend le tel , aprés avoir payer + 100 euro .

pendant ce mois la , elle a appeler chaque jour pour ce renseigner , les réponse??? ( c'est parti , sa va arriver , blablabla bla......... comme par hazard, j'appel son num , et la surprise , sa sonnait , mais personne répond

on ai aperçu que le tel est voler , et la personne s'en sert librement .

ma femme a appeler orange pour le signaler , ils disent qu'ils ont fait le necessaire mais non , le tel sonne toujours.... voila une histoire de foutage de g*****, payer pour rien de rien.

là je lui proposé de laisser tomber cette p*********, carrément.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne