Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange?! un service p*****

NadjElyaz
nouvelle recrue
520  

Orange?! un service p*****

salut tout le monde, eh ben serieux et c'est vrai orange c'est p*****

imaginez tous , que ma femme cliente chez orange, a renouveler son engagement pour 12 mois, qui a prit un tel +forfait , au debut et dans presque 3 semaine elle à reçu le tel sans la nouvelle carte sim, alors elle a réclamer ,

2 semaine aprés elle reçoit la carte sim et sa marchait pas, 1e semaine aprés elle recoit une autre carte sim et rien ne marche encore, le tel était defectueux , ils l'ont demander de leur renvoyé tout ( elle a payer pour ça ).

3 semaine aprés , c'est elle qui a appeler pour se renseigner , ils lont dit ( tu nous dois 2 mois ) Mdrrr sans rien faire , sans avoir le tel , et sachant que avant ça vu qu'elle gueulait , ils lont sorti ( on va te donner 2 mois gratos ). Bref , et la ça fait un mois qu'elle attend le tel , aprés avoir payer + 100 euro .

pendant ce mois la , elle a appeler chaque jour pour ce renseigner , les réponse??? ( c'est parti , sa va arriver , blablabla bla......... comme par hazard, j'appel son num , et la surprise , sa sonnait , mais personne répond

on ai aperçu que le tel est voler , et la personne s'en sert librement .

ma femme a appeler orange pour le signaler , ils disent qu'ils ont fait le necessaire mais non , le tel sonne toujours.... voila une histoire de foutage de g*****, payer pour rien de rien.

là je lui proposé de laisser tomber cette p*********, carrément.

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724474 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne