- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange
Bonsoir j'essaie de me connecter avec une puce Orange sur ce téléphone mais y'a aucun réseau qui ce présente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange
Bonjour @IB58rahim17
Généralement, trois étapes sont nécessaires :
1- Vérifiez si la carte SIM Orange est activée. Si ce n’est pas le cas, activez-la et souscrivez à un forfait adapté. Si elle est déjà activée, passez à l’étape suivante.
2- Assurez-vous que les APN sont correctement configurés. Voici les informations nécessaires pour la configuration :
Nom : Orange Internet
APN : orange
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default
Protocole APN : IPv4
Protocole de roaming APN : IPv4
3- Redémarrez le téléphone. Si tout est correctement configuré et que la couverture réseau est suffisante, cela devrait fonctionner.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange
Bonjour @IB58rahim17,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous être plus précis sur le problème que vous rencontrez et le téléphone que vous utilisez ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !