Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orrange dive 73

AnatoleRasi1
contributeur
1 009  

Orrange dive 73

J'ai acheté un smartphone Orange DIVE 73

Je n'en pense que du mal (car il est 10 du matin et non du soir auquel cas je serais grossier d'énervement)

Ce machin est insupportable, odieux désagréable etc, tout ce que vous voulez en mal.

Il y a 48 applications dont 2 seulement me sont utiles, les autres je peux les passer à la poubelle comme la boussole ! je sais encore me diriger et lire des panneaux.

Et les deux fonctions téléphone et SMS sont bien compliquées à mettre en oeuvre sur tout le SMS qui au moment de l'envoi devient un MMS surtaxe de 0,28 centimes.

Le GPS soit disant présent n'existe pas !

Pas de bloc note !

Ou alors,  où et sous quel nom car les noms des applications sur ce matériels sont absurdes.

En prime chaque application nécessite de se brancher sur GOOGLE, je n'ai à faire de Google ! je ne vais passer ma vie à entrer des mots de passe des codes etc.

Je veux un bidule qui corresponde à mes besoins basiques, Tel, SMS, bloc note, eventuellemnt GPS et encore je sais lire une carte Michelin.si je ne connais pas le parcours.

En essayant d'en comprendre le fonctionnement je me suis aperçu qu'on croit appuyer sur une touche et on n'a pas le résultat attendu. Ensuite on ne sait plus où on en est du fonctionnement.

J'ai même réussi à éteindre l'appareil sans le vouloir. résultat écran noir

DONC demain lundi j'irai à la boutique Orange pour m'acheter un portable simple à 20 euros puis je ferai mettre à 0 mon smartphone et je le donnerai à un ado qui en rêve (avant qu'il ne devienne son cauchemar).

Je résume

Un smartphone est un objet inutile quelle que soint la marque. On peut s'en passer et je vous recommande de le faire vous ferez une belle économie. Beaucoup d'applications sont payantes.

Si je ne trouve pas un portable simple j'annulerai mon abonnement de portable pour revenir au téléphone à la maison et quand je ne serai pas là je ne serai pas joignable. Il faudra me rappeller si possible pour me dire des choses censées, les imbécilités débitées au téléphone je le pose en disant Oui de temps à autre et je lis. Quand mon interlocuteur raccroche je fais la même chose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795329 membres inscrits 🧡

5732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne