Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ou chercher ma carte SIM ?

Mau7
contributeur
719  

Ou chercher ma carte SIM ?

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM il y a peu. Je devais la recevoir chez moi mais je viens de recevoir un mail disant que la carte était disponible et que je pouvais la chercher.

Oui, mais la chercher où ?! rien n'est préciser dans le mail. Je n'ai aucun numéro pour avoir l'information.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci !

Solutions approuvées
Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re: Ou chercher ma carte SIM ?

Tu devrais peut-être regarder ta fiche de commande pour voir quelle indications tu a donné peut-être sans le savoir ... Ta pas donné l'adresse d'un point relais ? Une boutique orange ou domicile ... Peut être dans ta boîte au lettre ( peut-être la livraison va se faire ou la personne a livré mais tu n'étais pas présent ) un proche a pas pris la livraison ? Sinon dans orange et moi regarde le suivit de commande ... Mais vu ton message je dirais en boutique orange ... Ils en ont a la pelle des carte sim

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Salut @Mau7 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi la carte

se trouve éventuellement chez eux, mais avant de t'y rendre

il est préférable de prendre un rendez-vous .

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Tu devrais peut-être regarder ta fiche de commande pour voir quelle indications tu a donné peut-être sans le savoir ... Ta pas donné l'adresse d'un point relais ? Une boutique orange ou domicile ... Peut être dans ta boîte au lettre ( peut-être la livraison va se faire ou la personne a livré mais tu n'étais pas présent ) un proche a pas pris la livraison ? Sinon dans orange et moi regarde le suivit de commande ... Mais vu ton message je dirais en boutique orange ... Ils en ont a la pelle des carte sim

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne