Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Oublié code sécurité

Lili38
contributeur
897  

Oublié code sécurité

Bonsoir,

 

J'ai désimlocké mon téléphone dans l'après midi puisque je suis passée d'orange à free et que mon téléphone ne fonctionnait pas avec ma nouvelle puce tant que ce n'était pas fait. De ce côté ci, tout est bon. Mon soucis, c'est que mon téléphone me demande maintenant un code de sécurité (juste après le code pin/ avec ou sans carte sim dedans). J'ai essayé le code par défaut 12345, mais il ne marche pas ce qui doit vouloir dire que je l'ai modifié. Ce téléphone, je l'ai depuis 3 ans, impossible de me rappeller du code puisqu'en trois ans, il ne me l'a jamais demandé ! J'ai vu sur divers forums que l'on pouvait le modifier ou le retrouver à l'aide d'un programme, mais il faut pour cela un câble usb que je n'ai pas. Avez vous une solution ? Est-ce que si je vais demander en magasin, ils pourraient m'arranger ça ? Mon téléphone est un Nokia 2720 Fold.

 

Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider, bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
831  

Re : Oublié code sécurité

Bonjour,
Acheter un cable USB il pourra vous reservir pour synchro vos donnée cela coute 4/5 euros sur Amazon
Lili38
contributeur
781  

Re : Oublié code sécurité

Bonjour, merci pour votre réponse. Le soucis, c'est que mon téléphone ne possède pas de port pour brancher un cable us exprès x). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne