Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ouvrir une pièce jointe FILE.DAT sur Android Oppo

Vv53
contributeur
2 000  

Ouvrir une pièce jointe FILE.DAT sur Android Oppo

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment ouvrir une pièce jointe FILE.DAT sur mon Android OPPO ? Merci 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 985  

Re: Ouvrir une pièce jointe FILE.DAT sur Android Oppo

Bonjour @Vv53 

1 / Enregistrez la PJ sr le PC

2 / Ouvres la avec : https://winmail-reader.fr.softonic.com/

chantoine
star
star
1 981  

Bonjour,

Pour obtenir quelque chose de lisible, il faut en général savoir quel logiciel l'a créé.

Sinon n'importe quel éditeur de texte, ou la fonction éditeur de texte d'un gestionnaire de fichiers.

Vv53
contributeur
1 949  

Merci pr votre réponse pour installer winmail sur l'ordi mais connaissez vous l'appli équivalente pr l'installer sur mon tél portable Android  oppo, s'il vous plaît?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 946  

Salut @Vv53 

Il y a des applications qu'ont trouvent via google play

et qui te rendront le service .

https://play.google.com/store/search?q=lecteur%20piece%20joine%20file.dat&c=apps&hl=fr&gl=US

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 925  

Bonjour, @Vv53 

@jyjo29 @chantoine 

De nombreux programmes utilisent l'extension de fichier DAT. Lorsque vous voyez un fichier sur votre ordinateur avec l’extension DAT, cela signifie simplement que le fichier contient un certain type de données informatiques. Il n'y a vraiment aucun moyen de savoir quel type de données le fichier contient à moins que vous ne l'ouvriez. Le problème est que, sauf si vous savez d'où provient le fichier, les données contenues dans le fichier DAT sont difficiles à déchiffrer.

Le format de fichier DAT est en fait l’un des formats de fichier les plus courants. Il est très souvent utilisé pour enregistrer les pièces jointes envoyées à partir d'un client de messagerie Outlook.

Si tu as Opera sue ton phone , lui ouvre ces fichiers.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782338 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne