Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pétition pour les Mise à jour Orange !

pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

La 4.4.2 est une bonne rom et depuis que les NC sont sorties, les bugs se font de plus en plus rares! J'ai installé la dernière ND5 NEE sur mon note 3 et j'en suis très satisfait! En outre, la NC4 sur le S4 est parfaite, également!

Je suis en roms nues et j'utilise complètement les applis orange qui m'intéressent. Il vaut mieux, parfois pour ne pas dire tout le temps, faire une installation personnalisée qui répondra à vos besoins.:smileylol:

padawan74
contributeur
1 533  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

bonjour , mois aussi je trouve inaxeptable le manque de mise a jour android sur mobile orange ( j'ai un xpéria T sony ) et depuis 2 mois une soit disant mise à jour par wifi est disponible , mais toujours  pas affichée sur mon mobile et après plusieur appels au service clients tout ce qu'on a pu me dire c'est qu'on me faisait un geste commercial de 10 euros pour les mauvais renseignements que l'on m'a fournis !!!!!! je finis mes 24 mois et je ne sais pas si je vais rester chez orange !!!

vanhool
incollable
incollable
1 530  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

bonjour

la sortie de la mise ajour pour le samsung s4 reste a savoir se que orange va mettre .je prend des mobile nue comme cela je met se que je veut comme appli

merci vanhool

dan4291
contributeur
1 520  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

 

Bonjour à tous et à toutes , depuis novembre 2013 j'ai acquis la soit- disant 4G  c'est une catastrophe , coûteuse, ça ne fonctionne pas bien du tout , coupures on ne sait pourquoi ! verbalement il m'a été dit en boutique que mon contrat était d'un an, or, je viens de m'apercevoir ce jour, qu'il est bien stipulé 2 ans !!! on me fait payer un abonnement télé de 10,euros alors que je n'ai pas la télé puisque j'ai rendu le décodeur!!! c'est UNE VERITABLE ARNAQUE que cet ORANGE...... Comment faire pour se dépatouiller de ça  je n'ai rien vu venir!!!! j'ai des factures de près de 100 euros  depuis cette clé 4G......MA BOITE MAILS ne s'ouvre pas à chaque fois, j'ai des blocages intempestifs, quand je veux ouvrir un lien  déconnexion ou connexion réinitialisée et RIEN.. c'est la galère et l'HOREUR....  UN VRAI SCANDALE......Je suis pieds et poings liés et que faire???? si seulement nous avions un avocat honnête qui voudrait bien s'occuper de cela???Mais contre des  GROS  incompétents que faire???

J'ai 72 ans et EN COLERE de m'être faite avoir ainsi   mais ils ont l'art et la manière!!

moha
contributeur occasionnel
1 478  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

J'adhère à cette pétition .

Gregolou
contributeur occasionnel
1 473  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Même problème que vous tous...pas de suivi de mise à jour pour l'Xperia Z de ma femme. Mise à jour Sony android 4.3 depuis décembre 2013 et la 4.4 qui arrive...orange rien et pas de communication. Pour un portable à 600€ (valeur marchande puisque comme la pluspart on le paie moins avec le jeu des remises, offres etc.. mais bon) c'est du foutage de g***** !! J'ai expliqué ma façon de penser au dernier conseiller en boutique que j'ai vu , même si il n'y est pour rien. La seule explication que j'ai eu, mais je connaissais la réponse, : Orange met du temps car il retravaille la rom officielle pour pouvoir la rendre compatible avec sa surcouche opérateur...la fameuse surcouche opérateur qui ralentit vos téls, bouffe du data pour rien, applis buggées et pas corrigées (genre orange messagerie vocale ===> quelle m****) Ma solution sera : récuperer la rom officielle chez Sony ==> flashtool et c'est parti. Alors oui je sais ce n'est pas à la portée de tous, sans compter les gens de mauvaises foi (dont beaucoup les conseillers Orange) qui vous brandiront le spectre de la perte de garantie et blablabla...sachez que la procédure dont je vous parle et la même que lorsque vous ferez "officiellement" la mise à jour Orange. bref à chacun de voir. Les sites ou il faut fouiller pour se voir expliquer par des gens passionnés et loin d'être mauvais (à mon avis Orange devrait recruter par là bas...) frandroid ou phonandroid. les tutoriels sont là par marque et modèle pour vous guider. Allez y franchement ça fonctionne. déjà fait pour mon tél samsung. Autre solution pour moi au final. Les abonnements seront uniquement en version sim, moins cher. Au final vous prenez un abonnement 24 mois avec renouvellement du portable à prix préferentiel tous les 2 ans....prix préferentiel...mouarf; mdr!!! de sacrés tarifs...quand je vois l'excellent nexus à 349€ et pas bloqué par un opérateur, mise à jour en temps réel....bref. Orange sur ce coup vous me faites c**** et je vous le dis. Tchao.

jeje7025
contributeur occasionnel
1 469  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Je suis d'accord avec cette demande de mise à jour de nos smartphones régulières et expliquées.

merci

Jérôme

nicobrax
contributeur occasionnel
1 467  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Gregoulou tu as bien raison de faire ce que tu dit pour le flash des tel en Rom nu je le fais depuis toujours à l ouverture de la boîte
Je suis un membre actif de Phonandroid et de FrAndroid et comme tu dis c'est simple et on est là en cas de doutes ou de questions
vanhool
incollable
incollable
1 439  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

bonjour

d accord d avoir des sites specifique a android qui permet de sortir de pas mal de probleme

mais pour la mise a jour ver kitkat orange n est jamais rapide et toujour le  dernier

 merci vanhool

nicobrax
contributeur occasionnel
1 436  

Re : Pétition pour les Mise à jour Orange !

Oui justement il faut enlever la surcouche orange pour avoir les mises à jour officiel directement sans attendre que Orange les sortent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne