Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PARTAGE DE CONNEXION IMPOSSIBLE

ALEXANDRA13
contributeur
515  

PARTAGE DE CONNEXION IMPOSSIBLE

Bonjour,

J'ai inséré ma nouvelle carte sim orange (forfait 2h +5Go) et le partage de connexion ne se réalise pas.

J'ai un portable LOGICOM.

En regardant les réponses sur ce forum, j'ai réinitialiser les paramètres par défaut dans les noms de réseau mais sans succès ou bien changer des paramètres dans le réseau Orange.

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: PARTAGE DE CONNEXION IMPOSSIBLE

Bonjour

Ta carte SIM est neuve, est-elle activée ?

As-tu accès aux services web ? Peux tu téléphoner ?

Ton mobile utilise  bien Android ?

Quelle version ?

L'utilisation du partage de connexion va te signaler  que tu vas perdre ta connexion wifi, as-tu bien eu cet affichage ?

As-tu configuré le nom du réseau et le mot de passe ?

Depuis un PC portable  (ou une tablette) posé à côté du téléphone, vois tu le wifi de ton tel comme étant disponible ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ALEXANDRA13
contributeur
492  

Oui ma carte SIM est activée , je peux appeler et aller sur internet depuis mon portable

Avec mon ancienne carte SIM je pouvais faire le partage de connexion, version ANDROID 6.0, modèle L-ELEMENT 403

Je vois le réseau sans fil mais quand je me connecte avec le mdp, il est indiqué "pas d'internet, sécurisé"

petit_titi
star
star
454  

Bonjour @ALEXANDRA13  et @PhilDur 

En complement @PhilDur 

Si je prends le lien que je joins ci dessous et que je lis "Dans les caracteristiques de l'internet" pour le partage de connection il faut que tu prennes un pass ou une recharge (c'est ce qui est ecris ) que pour les forfaits 2h 100Mo et 2h 5Go

lien :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_fit_2543.pdf

page 17

j'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne