- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PARTAGE DE CONNEXION QUI NE FONCTIONNE PAS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPARTAGE DE CONNEXION QUI NE FONCTIONNE PAS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2024
19h06
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PARTAGE DE CONNEXION QUI NE FONCTIONNE PAS
Bonjour, mon macbook pro M1 détecte le partage de connexion (2 maillons croisés) de mon iPhone 15 Pro, mais quand je lance n'importe quel navigateur (Safari, Chrome, Firefox) rien ne se passe et au bout de quelques secondes, page blanche et j'ai le message "aucune connexion à Internet Impossible d'afficher cette page, car votre ordinateur est hors connexion" Je précise que j'étais chez Bouygues jusqu'en août et cela fonctionnait, depuis que je suis passé chez Orange le problème est apparu. J'ai testé avec un iPhone avec forfait Free cela fonctionne aussi. Sur les conseils de l'assistance Apple j'ai désinstaller mon antivirus (Intego) et comme par magie çà fonctionne. Pourquoi un iPhone chez les autres opérateurs me permet de naviguer sans problèmes en partage de connexion avec mon anti virus et pas chez Orange. Visiblement il y aurait une incompatibilité entre l'anti virus INTEGO et un partage de connexion sous forfait Orange. Y a t-il une solution pour remédier au problème ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-11-2024
13h00
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PARTAGE DE CONNEXION QUI NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @Jacoub22,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez ne pas pouvoir faire de partage de connexion entre vos 2 équipements.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, version de vos équipements, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !