- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PAS DE SON
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS DE SON
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS DE SON
J'ai échangé mon smarphone samsung grand bleu, depuis lorsque j'appelle ou que je décroche, j'entend très bien mes interlocuteurs, mais dans l'autre sens personne ne m'entend et ils finissent par raccrocher, donc je ne peux me servir de mon tél, comment remettre le son pour que les autres m'entendent??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS DE SON
Appelez le support ay 3970 depuis une autre ligne puis choiw 3 a partir de Mardi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS DE SON
Bonjour à tous,
Peu de solution avec aussi peu d'infiormation.
Si votre Samsung Galaxy revient d'un échange et pour être certain que le produit qui vous a été échangé est fonctionnel il faut faire une réinitialisation usine.
1) je ne connais pas le Grand Bleu, mais ce devrait être pareil . IMPORTANT, si la batterie est à moins de 80% de charge, rechargez la avant.
2) retirer la carte SIM et la carte mémoire microSD s'il y en a une.
3- allumez le portable en mode recovery pour ça appuyez simultanément sur la touche volume haut + la touche home (carré au milieu) + la touche power.
4- relâche les boutons des que s'affiché SAMSUNG GALAXY....
5-il doit apapraitre un menu système :
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition
Ensuite :
1- Via le bouton volume bas descendre jusqu'à wipe data/factory reset
2- Appuyez sur la touche home
3- Toujours via le bouton volume bas descend jusqu'à : yes -- delete all user data
4- Appuyez à nouveau sur la touche home
5- Le formatage et en cours attendre un peu. Une fois terminé le portable va revenir au menu principal du mode recovery (menu système).
troisièmement:
1- Encore via le bouton volume bas défilez jusqu'à : wipe cache partition
2- Appuyez de nouveau sur la touche home
3- Toujours comme l'étape précédente descendre jusqu'à : yes -- delete all user cache partition
4- Appuyez encore sur la touche home
5- Le formatage de cache partition est en cours, attendre jusqu'à ce qu'il revienne au menu principal du mode recovery.
6- Appuyez maintenant sur la touche home (reboot system now)
7- Le portable va redémarrer. arrêtez leur dès qu'il a fini de démarrer sans répondre aux questions posées.
Remettre la carte SIM et éventuellement la carte microSD et redemarrer le portable.
Répondre aux questions du premier paramétrage (il est revenu aux configurations usine). Essayer d'appeler un proche. S'il ne fonctionne toujours pas. Retour chez Orange....