- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PASS CANADA/USA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPASS CANADA/USA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PASS CANADA/USA
Bonjour,
j’ai souscrit le 01 janvier le pass CANADA/USA en mettant que je le voulais actif pour le 02 janvier.
Mais je n’ai pas reçu de message me disant que celui-ci a été activé. Comment savoir si je peux l’utiliser actuellement ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASS CANADA/USA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASS CANADA/USA
Bonjour @Manon81,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous avez donc souscrit le Pass USA/Canada depuis le 01/01/2020 et vous le vouliez actif à compter du 02/01/2020, simplement vous n'avez pas reçu de sms de confirmation afin de savoir s'il est bien activé.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite ici même, à me communiquer les informations suivantes en message privé.
--- Votre nom, prénom ainsi que le numéro de mobile Orange concerné.
En attente de votre retour, je vous présente nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.
PascalA