Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PASS CANADA/USA

Manon81
contributeur
524  

PASS CANADA/USA

Bonjour, 

j’ai souscrit le 01 janvier le pass CANADA/USA en mettant que je le voulais actif pour le 02 janvier. 
Mais je n’ai pas reçu de message me disant que celui-ci a été activé. Comment savoir si je peux l’utiliser actuellement ? 
Merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: PASS CANADA/USA

Salut @Manon81 

 

Si tu en as la possibilité consulte les options souscrites via ton espace client .

 

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re : PASS CANADA/USA

Bonjour @Manon81,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous avez donc souscrit le Pass USA/Canada depuis le 01/01/2020 et vous le vouliez actif à compter du 02/01/2020, simplement vous n'avez pas reçu de sms de confirmation afin de savoir s'il est bien activé.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite ici même, à me communiquer les informations suivantes en message privé.

--- Votre nom, prénom ainsi que le numéro de mobile Orange concerné.

En attente de votre retour, je vous présente nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

PascalA 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne