Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PB Android 5.0.2 - Nura 2- Fuites mémoire

SylvainD1
contributeur occasionnel
918  

PB Android 5.0.2 - Nura 2- Fuites mémoire

Bonjour,

 

Je suis utilsateur du Nura 2 depuis sa sortie. Il me donne satisfaction sauf sur un point : Depuis le passage en 5.0.2, il ne garde pas les applications actives, ou tres peu de temps. 

 

Par exemple, si je prends un billet sur l'application SNCF, le passage a l'application SMS me pose pb lorsque je reviens sur l'application SNCF, la cession est remise à zero 1 fois sur 2. Mes SMS ne sont pas toujours notifiés, comme pour Facebook.

 

J'ai testé le matériel, tout semble en ordre.... Suis je le seul concerné... Voyez vous une solution ?

Sylvain
4 RÉPONSES 4
SylvainD1
contributeur occasionnel
912  

Re : PB Android 5.0.2 - Nura 2- Fuites mémoire

Bien sur, je l'ai reinitialisé, la totale !

Sylvain
Maxou9
star
star
883  

Re : PB Android 5.0.2 - Nura 2- Fuites mémoire

Bonjour @SylvainD1

Essaie d'utiliser un bon navigateur comme Chrome.
SylvainD1
contributeur occasionnel
843  

Re : PB Android 5.0.2 - Nura 2- Fuites mémoire

Merci, mais rien a voir :-)

 

Il s'agit d'un problème lié a Android, et non à un programme. J'ai de la memoire disponible, des softs à jour, un hardware qui marche.... Je travaille dans le monde du logiciel, j'ai un peu d'expérience. il est bien dommage que je ne puisse pas mettre de ROM alternative....

Sylvain
Maxou9
star
star
837  

Re : PB Android 5.0.2 - Nura 2- Fuites mémoire

Bonjour @SylvainD1

Je ne suis pas sur que quelqu'un qui est des connaissances informatique choisisse un monile orange...
Si je comprend bien ton problème tu es via ton navigateur sur un site marchand. Tu effectue par exemple un achat qui te demande une validation pzr SMS.
Tu quitte donc un moment le navigateur pour ouvrir ton appli SMS, quand tu reviens sur le navigateur la cession a expiré tu ne peux donc pas effectué la validation ?

Je résume bien ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne