Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PB. Consultation de SMS reçus depuis la messagerie Orange.

Oraneg_Mafia
contributeur
854  

PB. Consultation de SMS reçus depuis la messagerie Orange.

 

Bonjour,

2 observations importantes car très ennuyeuses :

 

Le service de consultation/envoi SMS par la messagerie orange est défaillant.

Alors que la consultation de la boite vocale via la messagerie fonctionne bien.

 

Plusieurs fois j'en ai fait l'expérience : les nouveaux texto reçus ne sont pas récupérés par la messagerie, et on se dit : "Ah ok, je n'ai rien reçu". Alors que l'on s'aperçoit lorsque l'on peut ravoir usage de son téléphone (une demie journée après, disons pour l'exemple) qu'on en a reçu en réalité une ribambelle, et qu'aucun d'entre eux n'étaient visible via la messagerie.

A quoi ce service sert-il dans ce cas ?

 

Autre idiotie d'une rare stupidité : pour avoir accès à ce service de consultation des sms via la messagerie, on nous demande de rentrer un code d'identification que l'on reçoit par SMS SUR LE TELEPHONE !!! (Quelle crétinerie...) Ne pensez-vous pas que si l'on a recours à la consultation via le compte orange/internet c'est que justement on ne peut pas faire usage de son téléphone ??? ça ne vous est jamais arrivé de n'avoir PLUS de BATTERIE  ou d'avoir OUBLIE votre téléphone chez vous ou chez quelqu'un ?

Pourquoi se servirait-on de ce service sinon ? avec lequel on se connecte déjà avec un mot de passe  ceci dit en passant donc il n'y a aucun problème d'autentification... Orange n'a pas envisagé toutes les situations ou alors a pensé de travers...

 

Je vous remercierai Orange de considérer s'il vous plaît ces deux aspects et d'y plancher pour tout vos clients Orange et Sosh...

Merci.

 

Oraneg Mafia.

 

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
846  

Re : PB. Consultation de SMS reçus depuis la messagerie Orange.

Appeler le support au 3970 puis choix 3
pas la peine de poster 2x le meme post
strophe
Orange Star
Orange Star
845  

Re : PB. Consultation de SMS reçus depuis la messagerie Orange.

C'est aussi stupide de poster 2x la meme chose ca sert autant a rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne