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PB Femtocell
Bonjour a la communauté des galériens du Femtocell;
En ce qui me concerne cela fait très longtemps que le femtocell ne fonctionne pas. Il ne se synchronise même pas. Après de nombreux chats ou l'on vous dit qu'un "Expert" va résoudre votre pb dans les 5 jours max, le dernier chatter vient de se renre compte que mon numéro D'Imei n'est pas celui inscrit dans mon dossier , Fabuleux mais il faut quand même attendre 5 jours ....
Qui peut m'aider ???
*******@free.fr
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
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Re : PB Femtocell
Message a moderation
Plutot que de vous occuper des infos publiques essayez de résoudre ou de transmettre aux bonnes personnes les problèmes de vos clients. Ne vous dispersez pas dans ce policage inutile
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Re : PB Femtocell
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Re : PB Femtocell
Il y a les tech Orange (Webconseiller) et la team moderateur
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