- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PB RESEAU ORANGE / MOBILE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB RESEAU ORANGE / MOBILE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2023
4h35
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB RESEAU ORANGE / MOBILE
Bonjour,
Je vis en Martinique mais je suis actuellement en voyage en France. Depuis mon arrivée hier, il m'est impossible de me connecter aux données mobile du réseau Orange France, même en activant "itinérance" et je ne comprends pas. J'ai vu dans les paramètres réseau (état du réseau) que c'est indiqué "déconnectée".
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2023
13h52
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB RESEAU ORANGE / MOBILE
Bonjour @LOBEA972,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !