Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PB RESEAU

CARO11
contributeur occasionnel
877  

PB RESEAU

BSR

Nous rencontrons depuis des semaines des pb de réceptions et emission d'appels….ça coupe régulièrement.

De plus n'avons pas de réseau….aucunes barres…..

Sur les 2 abonnements le pb est identique, et également avec des contacts extérieurs qui sont chez Orange.

Pas de réseau...et à la lecture des éventuels pbs ...tout semble OK…..

J'ai éteins à plusieurs reprises, enlevé la carte SIM...mais rien n'y fait….

Cela devient vraiment pénible d'avoir une conversation téléphonique.

De plus impossible de laisser un message de réclamation…

Merci de vos retours.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: PB RESEAU

Salut @CARO11 

 

Tu as consulté les infos incidents, et si le réseau est pas optimal en 4G passe en 3G

et à ton domicile utilise le ou les mobiles en wifi via la livebox si tu en possèdes une .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

CARO11
contributeur occasionnel
801  

Re: PB RESEAU

Bjr

Non cela ne fonctionne pas plus en 3 G qu'en 4 G, on m'adresse une nouvelle carte SIM...à voir...

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne