- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PB RESEAU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB RESEAU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB RESEAU
BSR
Nous rencontrons depuis des semaines des pb de réceptions et emission d'appels….ça coupe régulièrement.
De plus n'avons pas de réseau….aucunes barres…..
Sur les 2 abonnements le pb est identique, et également avec des contacts extérieurs qui sont chez Orange.
Pas de réseau...et à la lecture des éventuels pbs ...tout semble OK…..
J'ai éteins à plusieurs reprises, enlevé la carte SIM...mais rien n'y fait….
Cela devient vraiment pénible d'avoir une conversation téléphonique.
De plus impossible de laisser un message de réclamation…
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB RESEAU
Salut @CARO11
Tu as consulté les infos incidents, et si le réseau est pas optimal en 4G passe en 3G
et à ton domicile utilise le ou les mobiles en wifi via la livebox si tu en possèdes une .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB RESEAU
Bjr
Non cela ne fonctionne pas plus en 3 G qu'en 4 G, on m'adresse une nouvelle carte SIM...à voir...
Merci