- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PERTE CASI INTEGRALE DE MON REPERTOIRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPERTE CASI INTEGRALE DE MON REPERTOIRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PERTE CASI INTEGRALE DE MON REPERTOIRE
SUITE au big bug sur ANDROID du 23 mars , 90 % de mon répertoire téléphonique a disparu...misère et grosse
déprime.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE CASI INTEGRALE DE MON REPERTOIRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE CASI INTEGRALE DE MON REPERTOIRE
Pas bonjour non plus @STRANGE2
Il n'y a pas eu de "big bug" sur Android ces derniers temps, uniquement un "little bug" sur votre mobile le cas échéant.
Quoi qu'il en soit, les contacts sur votre mobile sont synchronisés avec le nuage Google. Vous avez donc tout intérêt à vous rendre sur la page https://contacts.google.com afin de vérifier tout cela, et de récupérer les derniers contacts supprimés (par le "big bug" ou par une erreur de manipulation) car ils sont conservés quelque temps.
Vous y trouverez également une option pour exporter vos contacts, car oui, nuage ou pas, il est toujours recommandé de copier / sauvegarder ses précieuses données (dans votre cas, pour le prochain "big bug").
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler