Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260

BEURK
contributeur
1 392  

PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260

je viens de passer 1 Heure avec orange sur l'echat pour régler mon problème de reseau !!!!!!!

EMMA, la jeune femme qui m'a répondu a commencé par se renseigner sur le reseau de ma région ?????????

il lui a été signalé, dans ses propres services ORANGE, qu'il n'y avait pas de problème !!!!!!

on a tout tester, jusqu'à la réinitialisation de mon mobil !!!!!!!

il a fallut qu'un voisin passe et me signale qu'il n'y avait AUCUN RESEAU sur la COMMUNE et que tout le monde en parle et se plaint !!!!!!!!!!!

Les Services d'ORANGE NE SONT PAS AU COURANT ??????????

INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!

6 RÉPONSES 6
Galilee31
contributeur
1 365  

Re : PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260

Et il ne s'agirait pas de ça aussi sur Toulouse?.. Plus de réseau ce soir depuis 1h environ...
LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 320  

Re : PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260

Bonjour @BEURK, @Galilee31,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange

- L'adresse exacte où cela se produit (si différente de votre domicile)

Par ailleurs, cela se produit-il en intérieur ou en extérieur ?

LucD

signature.jpg

BOURBON34
contributeur
1 263  

Bonjour

Nous sommes le 07 avril 2014 et le problème "réseau avene" n'est toujours pas résolu.

Cela fera bientôt 1 mois que ça dure !

Je viens d'appeler les services ORANGE et bien entendu les réponses données laissent à penser qu'ils ne sont jamais au courant... alors que je ne suis pas le seul à les avoir contactés.

3 personnes différentes et le même discours avec des manipulations inutiles sur le mobile puisque en allant à 10 km ... ça fonctionne ! .... Y'en a marre !!!  .... et les communications hors forfait qui augmentent !

BOURBON34
contributeur
1 221  

Bonsoir

Nous sommes aujourd'hui le 09 Avril ...  23h30...  et enfin le réseau est revenu toute la journée !!!

Il était temps ça devenait c----t .

Le tout maintenant c'est que cela tienne !

NB-ALEX
contributeur
1 102  

Je rencontre exactement le même problème avec d'autres personnes du village sur ma commune 05300 SAINT GENIS. Et je viens d'apprendre qu'un ami aussi, sur 05700 SERRES....

je doute que personne d'autres que moi ait appelé ORANGE. On me réponde que ma commune n'est pas couverte par le réseau ORANGE : à mourrir de rire !! Suis client ORANGE depuis des années ainsi que plein d'autres personnes de la commune.

En plus je suis client PRO et mes clients ne peuvent même plus me joindre.

C'est vraiment n'importe quoi, pour eux ya pas d'incident...

Karine78
contributeur
1 035  

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème que vous,  et je suis pourtant en région parisienne.

Depuis quelques semaines,  je ne capte plus le réseau à l'intérieur des bâtiments.

Que ce soit chez moi ou à mon travail.

Avez vous trouvé la solution ?

Pour votre information je dispose d'un abonnement open.

Mes parents ont le même abonnement que moi dans une autre commune : même résultat. ..

Pour moi cela vient forcément de chez Orange.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne