- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPU...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260
je viens de passer 1 Heure avec orange sur l'echat pour régler mon problème de reseau !!!!!!!
EMMA, la jeune femme qui m'a répondu a commencé par se renseigner sur le reseau de ma région ?????????
il lui a été signalé, dans ses propres services ORANGE, qu'il n'y avait pas de problème !!!!!!
on a tout tester, jusqu'à la réinitialisation de mon mobil !!!!!!!
il a fallut qu'un voisin passe et me signale qu'il n'y avait AUCUN RESEAU sur la COMMUNE et que tout le monde en parle et se plaint !!!!!!!!!!!
Les Services d'ORANGE NE SONT PAS AU COURANT ??????????
INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260
Bonjour @BEURK, @Galilee31,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
- L'adresse exacte où cela se produit (si différente de votre domicile)
Par ailleurs, cela se produit-il en intérieur ou en extérieur ?
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260
Bonjour
Nous sommes le 07 avril 2014 et le problème "réseau avene" n'est toujours pas résolu.
Cela fera bientôt 1 mois que ça dure !
Je viens d'appeler les services ORANGE et bien entendu les réponses données laissent à penser qu'ils ne sont jamais au courant... alors que je ne suis pas le seul à les avoir contactés.
3 personnes différentes et le même discours avec des manipulations inutiles sur le mobile puisque en allant à 10 km ... ça fonctionne ! .... Y'en a marre !!! .... et les communications hors forfait qui augmentent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260
Bonsoir
Nous sommes aujourd'hui le 09 Avril ... 23h30... et enfin le réseau est revenu toute la journée !!!
Il était temps ça devenait c----t .
Le tout maintenant c'est que cela tienne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260
Je rencontre exactement le même problème avec d'autres personnes du village sur ma commune 05300 SAINT GENIS. Et je viens d'apprendre qu'un ami aussi, sur 05700 SERRES....
je doute que personne d'autres que moi ait appelé ORANGE. On me réponde que ma commune n'est pas couverte par le réseau ORANGE : à mourrir de rire !! Suis client ORANGE depuis des années ainsi que plein d'autres personnes de la commune.
En plus je suis client PRO et mes clients ne peuvent même plus me joindre.
C'est vraiment n'importe quoi, pour eux ya pas d'incident...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS AUCUN RESEAU MOBIL ORANGE et autres DEPUIS PLUSIEURS JOURS SUR AVENE 34260
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème que vous, et je suis pourtant en région parisienne.
Depuis quelques semaines, je ne capte plus le réseau à l'intérieur des bâtiments.
Que ce soit chez moi ou à mon travail.
Avez vous trouvé la solution ?
Pour votre information je dispose d'un abonnement open.
Mes parents ont le même abonnement que moi dans une autre commune : même résultat. ..
Pour moi cela vient forcément de chez Orange.
Bonne journée.