- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PORTABLE BLOQU2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPORTABLE BLOQU2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2015
5h46
Modifié le
29/01/2015
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PORTABLE BLOQU2
madame monsieur port **********
la carte sim est vérouillée par la clé puk impossible de mettre le portable en fonction merci de me donné une réponse le no de fixe ********* port ********* trés cordialement Mne *********** LE 29/01/15
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-01-2015
6h05
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTABLE BLOQU2
Bonjour,
Je signale votre message à la modération car mettre ses coordonnées personnelles sur un forum public c'est prendre des risques.
De plus, qu'est-ce que ce message qui concerne un téléphone mobile fait dans le chapitre "Internet et fixe" ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
29-01-2015
8h31
Modifié le
29/01/2015
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTABLE BLOQU2
Bonjour
Pour obtenir le code puk
A partir de l'espace client http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php#1
ou par téléphone http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php#2
Ou tu peux accepter l'aide en ligne pour eChat avec un conseiller
proposée en cliquant sur un de ces 2 liens ( petite fenêtre bleue)
Pour obtenir le code puk
A partir de l'espace client http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php#1
ou par téléphone http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php#2
Ou tu peux accepter l'aide en ligne pour eChat avec un conseiller
proposée en cliquant sur un de ces 2 liens ( petite fenêtre bleue)
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
29-01-2015
9h10
Modifié le
29/01/2015
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTABLE BLOQU2
re,
Je suppose que le portable bloqué (et donc la carte sim) est en rapport avec cette question?
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/no-de-carte-sim/m-p/484130
Il aurait fallut attendre un peu ou encore mieux contacter service client mobile 3970 puisque eux seuls ont les données personnelles clientèle.
Je suppose que le portable bloqué (et donc la carte sim) est en rapport avec cette question?
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/no-de-carte-sim/m-p/484130
Il aurait fallut attendre un peu ou encore mieux contacter service client mobile 3970 puisque eux seuls ont les données personnelles clientèle.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
29-01-2015
12h46
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTABLE BLOQU2
re
Bon le fil cité ci-dessus a disparu, impossible d'y mettre la souris dessus:smileyfrustrated:
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...