- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PORTABLE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPORTABLE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2013
17h24
6 207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PORTABLE
j ai un souci avec mon portable je suis a l etranger et quand quelquem veut me appeler ou laiser um message le telephone aparait comme etaint sa va dans ma boite vocale et pourtant il est allume
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-08-2013
17h37
6 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTABLE
Salut tania
Compose le ##21# depuis les touches de ton mobile, puis tu fais un appel
Posté le
19-08-2013
22h08
6 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTABLE
Merci de m avoir répondue , mais je n ai pas de forfait pour appeller, vous croyez que c est a cause de quoi que je n arrive pas a faire de appels ni a les recevoirs par exemple quelquem de france m appelle en Allemagne sa va dans mon repondeur, comme c etais etant pourtant il n est pas etant?
Posté le
20-08-2013
6h03
6 154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTABLE
Salut Tania
Tu veux dire que tu as plus de crédit !!
Tu veux dire que tu as plus de crédit !!
Posté le
22-08-2013
15h32
6 051  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PORTABLE
Bonjour taniaferreira20
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'indiquer le nom de l'opérateur auquel vous êtes connecté ainsi que le nombre de barres de réseau qui s'affichent sur votre terminal, s'il vous plait ?
Merci de composer la séquence suivante ##002# puis appel sur votre mobile, ce qui désactivera tous les renvois.
J'attends votre retour.
Sabrina.
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'indiquer le nom de l'opérateur auquel vous êtes connecté ainsi que le nombre de barres de réseau qui s'affichent sur votre terminal, s'il vous plait ?
Merci de composer la séquence suivante ##002# puis appel sur votre mobile, ce qui désactivera tous les renvois.
J'attends votre retour.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !