Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PREMIERE CONNEXION APRES CHANGEMENT DE FORFAIT

PRALINE31
contributeur
635  

PREMIERE CONNEXION APRES CHANGEMENT DE FORFAIT

Bonjour,

J'ai changé de forfait et de mobile et la date de début du nouveau forfait est aujourd'hui.Il  me fallait donc attendre cette date pour activer ma connexion INTERNET. Or, je ne me souviens pas quelle manipulation je dois faire sur mon mobile pour cette activation. C'st un SAMSUNG TREND.

Quelqu'un peut-il m'aider, sinon, j'irai à la boutique demain.
Merci d'avance

PRALINE31
2 RÉPONSES 2
JU09
contributeur
604  

Re : PREMIERE CONNEXION APRES CHANGEMENT DE FORFAIT

bonjour

j'ai aussi changé de forfait et g un galaxy trend. sauf que j' n'y comprend rien, mon forfait a été mangé en une seule fois ! pourtant un forfait M 2 h 500 MO. 

PRALINE31
contributeur
595  

Re : PREMIERE CONNEXION APRES CHANGEMENT DE FORFAIT

Finalement, contrairement à ce que l'on m'avait dit en boutique, la connexion s'est faite toute seule. Il suffisait d'être patiente, le SMS disait "mise à jour DANS LA JOURNEE" et forcément, j'étais pressée!!

 

J'ai un forfait OPEN illimité pour les appels MOBILE/FIXE/MMS/SMS et  pour les mails et 500 GO de surf INTERNET,ce qui me suffit amplement. Quelquefois, il vaut mieux prendre un forfait un peu plus cher et avoir du tout compris. (en plus, c'est plus confortable au niveau du suivi).
Sinon, le TREND est sympa à utiliser (je suis loin d'utiliser toutes ses possibilités, je le découvre au fur et à mesure) et commela 4 G ne m'est pas indispensable.......

Bonne continuation,

cdt

PRALINE31

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne